Les nouveautés de l'été sont parues

Couv intégrale Zarbi

Trois nouveaux livres viennent enrichir le catalogue de Label Libertad.
Dans la collection "Les Zilarants", notre chouchou du semestre s'appelle Louis Sachar avec une école Zarbi idéale pour les vacances.

Zarbi 1 Argu

Côté "Zimaginaires", on vous a réservé la suite d'Ézoah, que vous êtes beaucoup à avoir apprécié - merci de votre curiosité.

Couv intégrale Immemoria

À la demande générale, voici l'exceptionnel Immemoria, un roman de 588 pages (!) pour vivre un été passionnant et décoiffant !

Immemoria Argu

Mais pas question de vous abandonner à la saison chaude sans la fin du dyptique de Nataly Adrian...

Couv intégrale Secret 2

Le premier tome se finissait sur un coup de tonnerre.
Disons que ce dernier épisode est un délicieux mélange de rythme, de poésie, de trouvailles inattendues et d'espoir joyeux.
La patte d'une jeune romancière ultradouée et originale. Merci de lui avoir fait confiance... et bonne fin de suspense !

Le Secret du coquillage 2 argu

 


 

Le Journal de Mickey aime Dan Gutman

Dan Gutman par JDM

Le Journal de Mickey adoooore Le Club des millionnaires express, un "roman hilarant pour les Picsou en herbe". Ça tombe bien, cette histoire excellllentissime est disponible chez Label Libertad !

 


 

Vous avez un message exclusif !

READ

Pour fêter la sortie du Club des millionnaires express, Dan Gutman a tenu à s'adresser à tous ses lecteurs français via Label Libertad. Et voici son message...

"Chers amis de France,
J'espère que vous allez bien. Je vous écris d'Amérique pour vous remercier de lire mes livres et de les faire lire autour de vous. Moi, à la base, j'écris pour les enfants qui n'aiment pas lire. J'en faisais partie, quand j'étais plus jeune, et j'imagine que c'est pourquoi je m'intéresse à ceux-qui-n'aiment-pas-lire !
Mon but est que, grâce à mes livres, lire ne soit plus un effort. Je veux que mes lecteurs ouvrent un de mes livres et, levant la tête deux heures plus tard, s'écrie :
- Mazette ! J'ai même pas eu l'impression de lire ! J'avais plutôt l'impression de regarder un film dans ma tête...
Je suis venu quelques fois dans votre pays incroyable. J'espère y revenir bientôt. Qui sait, peut-être trouverions-nous une occasion de nous rencontrer ?
Amitiés,
Dan Gutman."